Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je ne peux pas payer ma rental.

Aller en bas

Je ne peux pas payer ma rental. Empty Je ne peux pas payer ma rental.

Message par Dixon Mar 1 Mar - 12:33

Dixon a écrit:Il peut y avoir plusieurs raisons. Pour aider le client:

1- Allez sur le site https://easytech-sl.com/
2- Sous la case bleu, cliquez sur View all rentals
3- A la droite, dans la boîte Search.. inscrivez le nom du client.

https://gyazo.com/2bf31a3c9dd86dbeef358bac51a35f1c

->Si aucune rental n'apparait, est-ce que terrain est au nom de la personne qui nous contacte ?
  Si oui: ceci veut dire que le client a renvoyé le panneau lorsqu'il a acheté le terrain et la rental ne s'est pas créée.
Avisez le client que vous allez aviser la direction et qu'une rental lui sera assignée d'ici 48h maximum. Il ne faut jamais retourner le panneau sur le terrain car ce panneau est un serveur. Il détecte lorsque le terrain est vendu, crée la rental et se supprime automatiquement par la suite.

Remplissez une notecard DIXON ESTATES - SUPPORT MAIL , inscrivez toutes les informations nécessaires.
* Dans la partie NOTE inscrivez qu'il n'y a pas de rental assignée à son nom (créer rental dans easytech) . *
lorsque sauvegardée déposez la notecard dans la mailbox de Natissa Daines

  Si non: la personne essaie de payer la rental d'une amie ou d'un alt. Il faut ajouter au systeme pour qu'elle puisse cliquer sur PROXY PAY

Avisez le client que vous allez contacter la direction et cela sera fait d'ici 48h maximum.

Remplissez une notecard DIXON ESTATES - SUPPORT MAIL , inscrivez toutes les informations nécessaires.
* Dans la partie NOTE inscrivez que la personne désire être ajoutée pour payer la rental de (nom du locataire ici). *
lorsque sauvegardée déposez la notecard dans la mailbox de Natissa Daines




--> Si vous trouvez une rental au nom du client, 3 possibilités :

1- le lcient ne clique pas sur le bon ATM : vérifier qu'il clique bien sur l'ATM Easyteck et pas sur celui de Casperteck qui sert pour les full sim et les homestead
2- le client ne sait pas utiliser l'ATM : expliquez-lui comment faire et donnez-lui une note card expliquant le fonctionnement des ATM
3- le système ne détecte pas le client : dans ce cas il va falloir que nous lui fassions une rental "caspertech"
Si c'est la solution 3  : Avisez le client que le système est incapable de détecter son avatar donc que nous allons lui créer une rental casperteck et il devra payer sur la boite ou utiliser l'ATM de gauche comme pour les sims complètes.  Ce sera réglé d'ici 48h maximum.

Remplissez une notecard DIXON ESTATES - SUPPORT MAIL , inscrivez toutes les informations nécessaires.
* Dans la partie NOTE inscrivez que la personne ne peut payer la rental mais qu'il il a bien une rental Easteck assignée à son nom (donc qu'il faut créer une rental caspertech). *
lorsque sauvegardée déposez la notecard dans la mailbox de Natissa Daines



Dernière édition par Dixon le Mar 1 Mar - 16:12, édité 1 fois

Dixon
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2022

https://dixonestates.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum